Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ce que je sais

Une balade fleurie dans Paris !

Mon amie Méli de l'apprentie Plume adore Paris, d'où le nom de notre chaîne commune Paris-Engomer.

Mais jusque là, animaux mignons oblige, seule la partie "Engomer" alias "campagne" alias "mon quotidien" était représentée sur la chaîne, qui manquait cruellement de "Paris" !

Le début du printemps lui a permis de capturer de très belles images de la capitale en fleurs, que je vous propose de découvrir sous la forme d'une vidéo purement esthétique :)

Dîtes-moi ce que vous en pensez ! Vos villes sont-elles aussi jolies et fleuries en ce moment ?

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Je n'y suis allé qu'une fois étant petit et je n'ai quasiment rien vu. J'ai vraiment envie d'y retourner ! ^^<br /> Je te recommande ce blog pour tout ce qui est voyages, il y a quelques articles sur Paris aussi : https://lesdeuxchouettes.fr/ :)
Répondre
Ah c'est chouette ça ! C'est un coin que je ne connais pas
R
J'habite dans une petite ville en Haute-Marne, c'est la campagne tout autour. ^^
Tu habites dans quel coin du coup ? A la campagne ou en ville ? Le blog des deux chouettes est très sympa en tous les cas merci du lien !
C
Une belle façon de découvrir la capitale.
Répondre
Oui :)
C
C'est vraiment trop jolie !
Répondre
Merciii :)