Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ce que je sais

Castration de notre chien Pirate (2) : Retrouvailles !

Read this in English

Le mercredi 27 mai j'ai déposé notre chien Pirate chez le vétérinaire pour qu'il soit castré, voici la suite des événements !

14h, on m'appelle pour que je vienne chercher Pirate qui s'est déjà réveillé! A priori la plupart des chiens se réveillent lentement au cours de l'après-midi et sont trop comateux pour s'agiter mais notre pot de colle s'est mis a hurler à la mort dès qu'il a ouvert un oeil. Je me dépêche!

14h20, avant même d'ouvrir la porte du cabinet j'entend les hurlements de notre chien. Dès que je salue la réceptionniste, il s'arrête : il a reconnu ma voix. Je met un peu trop de temps à son goût à faire le chèque car il se remet à pleurer.

14h25, les retrouvailles, enfin! Il est vraiment tout ramollo donc pas d'effusion, il trottine vers moi et semble vouloir quitter les lieux au plus vite mais il trébuche beaucoup. A peine sorti du cabinet il fait au milieu de la route le plus long pipi de toute sa vie (au moins 3 minutes en jet continu!) sous l’œil amusé et impressionné d'une vieille dame.

14h30, nous arrivons à la voiture, j'abaisse le siège avant, d'habitude il saute sur la banquette arrière sans souci, mais la il essaye et se cogne la tête en bas du siège. Il me regarde d'un air désolé mon pauvre pépère! Je le porte donc pour l'installer sur la banquette arrière. Il me scrute pour vérifier que je monte bien au volant et que je ne vais pas le laisser seul pour faire des courses. Dès que je démarre, il semble rassuré et il s'endort.

Lire la suite

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article