Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ce que je sais

Lever de soleil en Guadeloupe avec Méli

T'es-tu déjà réveillé pour voir le soleil se lever ?

Moi non. Mais grâce à Méli j'y songe : elle s'est décarcassée pour se rendre sur une très belle plage peu accessible et assez éloignée de son lieu de villégiature afin d'être dans le lieu idéal pour contempler le lever du soleil sur la Guadeloupe. Et surtout, elle a fait en sorte d'être réveillée au bon moment (ça commence vers 4h du mat) !

Je te propose donc de saluer sa motivation en regardant les superbes images qu'elle y a filmées !

Connais-tu la Guadeloupe ? Se réveiller ultra tôt pour voir le soleil se lever c'est ton truc ? Dis-le nous en commentaire ici ou directement sous la vidéo pour encourager notre chaîne YouTube!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article