Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ce que je sais

J'ai quitté Paris pour la campagne !

Fin 2019, mon copain et moi avons quitté la région parisienne pour l'Ariège. Nous nous sommes installés dans le village où vivait mon père, et où ma famille a une maison depuis 1700 quelque chose. 

Pour ma part, je rêvais depuis longtemps de m'éloigner de la grande ville, d'avoir un terrain, de l'espace, et surtout, des animaux !

Pour mon copain, qui n'avait jamais mis les pieds dans la région, et qui adore Paris, c'était une expérience, mais il a rapidement adoré l'endroit, et nous avons donc décidé de rester pour de bon.

Nous avons eu la chance de prendre cette décision avant même le début de l'épidémie de coronavirus, et donc de passer le confinement dans de bonnes conditions.

Nous avons donc totalement changé de vie, et un an et demi après, nous sommes en mesure de faire le point sur ce qui nous a décidé, ce qui nous plaît, mais aussi ce qui nous manque un peu dans ce nouvel environnement.

Ma meilleure amie, du blog L'apprentie Plume , a eu envie de se lancer dans une série de vidéos sur le thème du changement radical de vie, et m'a proposé d'être le sujet de sa première interview.

De fil en aiguille, nous avons décidé de créer une chaîne YouTube commune, Paris-Engomer, sur laquelle vous pourrez retrouver la série de vidéos dans laquelle j'apparais, mais surtout, dans laquelle apparaissent tous nos compagnons à poils et à plumes (pour ma part en revanche, je suis habillée), et rien que pour les voir ça vaut le coup !

Voici donc la première vidéo, avec en guest stars Pirate, Bunny et Clyde...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je ne m'étais pas rendue compte que ça faisait un an et demi. Le temps passe à une allure.<br /> Sinon, il faut avouer que c'est Pirate, la star de cette vidéo ;)
Répondre
Et ouai, déjà un an et demi ! Moi aussi ça me fait bizarre :)